Cas d'usage

Chez L'Oréal, Victor et Guillaume repensent leurs modules de formation 100% à distance

Victor et Guillaume travaillent en tant que Learning Specialist chez L'Oréal. Ils sont responsables des formations destinées aux 1700 membres des équipes IT dans le monde entier. Grâce à Klaxoon, ils ont pu maintenir et digitaliser la totalité de leur programme de formation "Tech Trends" en adaptant le contenu des sessions et en les animant de façon interactive, à distance ! Résultat ? Le format est passé de 3h en salle à 2h à distance !
Publié le
22/9/2020
Par
Julie
David
Chargée de communication
Publié le
22/9/2020
Partagé par
Victor Laborde & Guillaume De Beaucorps
IT Learning Specialists, L'Oréal

Niveau
Présentiel
À distance
Klaxoon nous permet de recréer l'interactivité qu'on avait en présentiel. Mais surtout, cela apporte un vent de fraîcheur en plus !
Victor Laborde & Guillaume De Beaucorps

Des modules de formation 100% à distance

Victor et Guillaume utilisent le Brainstorm Klaxoon comme support visuel via Microsoft Teams. Pour chaque formation, un Brainstorm avec un squelette commun qu'ils adaptent au sujet. On y retrouve : les attentes des participants, les activités live pour pratiquer et enfin les feedbacks des apprenants pour améliorer les prochaines sessions. Avec Klaxoon, les formateurs et apprenants échangent et débattent : des formations efficaces pour libérer la parole et permettre plus d'interactions !

Par
Julie
David
-
Chargée de communication
Lorsqu’elle ne sillonne pas les salons de la tech, du digital et du learning du monde entier, Julie met son énergie et son humour au service de la valorisation des usages de la communauté de klaxooneurs.

Faites avancer vos projets

Découvrez la nouvelle génération de workshops conçus pour le travail hybride.
Essai gratuit — maintenant