Cas d'usage

Chez l'Occitane, Christelle réalise un Kanban pour suivre les projets de l'équipe

Un template prêt à l'emploi pour commencer à travailler en équipe dès maintenant
PRO

Niveau
Présentiel
À distance
Temps de lecture :
min.
Publié le
9/7/20
Partagé par 
Christelle Rybinski
HRIS IT Expert, L'Occitane Group

Christelle et son équipe utilisent la méthode Agile Kanban pour suivre et gérer leurs projets. Avec Klaxoon, Christelle a dématérisalisé son tableau Kanban physique en transposant le physique au digital. D'où qu'elle soit, l'équipe a accès au suivi des tâches à faire, en cours et réalisées. Backlog, priorités, tableau de suivi et idées : tout y est pour centraliser l'information et savoir où en sont les projets !

Christelle Rybinski

Le Brainstorm comme tableau de suivi de projets

Pour réaliser son Kanban, Christelle utilise la palette d'outils du Brainstorm pour délimiter les différentes zones du tableau. Tout au long de la semaine, les membres de l'équipe envoient leurs tâches respectives dans des idées et viennent les placer en fonction de leur état d'avancement. Grâce à la fonction Dimension et à un code couleurs propre à l'équipe, chacun sait qui est en charge de la tâche et à quoi elle correspond. Pour avancer, l'équipe se synchronise à distance 2 fois par semaine !

publié par
Mélinda
Le Calvez
-
Chef de projet événementiel
Klaxooneuse de la première heure, Mélinda aime le soleil, le son du Klaxoon, et faire le max de klaxs sur les événements qu'elle organise à travers le monde.

Faites avancer vos projets

Découvrez la nouvelle génération de workshops conçus pour le travail hybride.

essai gratuit — maintenant

Il est temps de révolutionner vos réunions !

Certains cas d’usage vous font écho ? Alors nous pouvons vous aider !

essai gratuit — maintenant

Passez de l’idée à l’action !

Tout comme nous, vous avez besoin de votre dose régulière d’inspiration sur le travail en équipe ? Restez au fait des meilleures pratiques collaboratives, en recevant chaque mois notre bulletin “Good Morning Teamwork” !
s'inscrire maintenant
essayer