Cas d'usage

En une heure, Rafik définit des plans d'actions à distance avec ses clients

Avec du coaching, des conseils et de la formation, Rafik accompagne ses clients internationaux dans leur transformation. Il utilise Klaxoon pour animer ses séances d'idéation à distance pour aider ses clients, organisés en équipes distribuées, à définir des plans d'actions concrets. Pendant ses réunions de travail, il ouvre un Brainstorm pour permettre à chacun d'exprimer librement ses idées. En seulement une heure, Rafik et ses clients passent de l'idée à l'action. Libérer la parole, tout en étant à distance, c'est possible avec Klaxoon !
Publié le
7/10/2020
Par
Violette
Gougeon
Project manager
Publié le
7/10/2020
Partagé par
Rafik Youssouf
Consultant, Kea Partners

Niveau
Présentiel
À distance
Avec Klaxoon, je peux impliquer tout le monde, même les personnes à l’étranger et ils envoient plus d’idées. Avant, c’était impossible !
Rafik Youssouf

Faire travailler des personnes à distance,  partout dans le monde, en même temps

Rafik connecte ses clients, répartis dans le monde entier, en visioconférence et ouvre un Brainstorm. Il synchronise son Brainstorm pour que chacun voit la même chose au même moment et invite les participants à envoyer toutes leurs idées d'où qu'ils soient, depuis n'importe quel device. A la fin, Rafik exporte les données pour capitaliser sur la séance : zéro temps de passé pour la synthèse et la formalisation d'un compte-rendu !

Par
Violette
Gougeon
-
Project manager
Après 10 ans de radio et de télévision, Violette met aujourd'hui en lumière les fonctionnalités de la plateforme Klaxoon pour la communauté d’utilisateurs. La création de templates, de tutos fonctionnels et la mise en avant d’usages Klaxoon rythment désormais ses journées.

Faites avancer vos projets

Découvrez la nouvelle génération de workshops conçus pour le travail hybride.
Essai gratuit — maintenant