Merci !
Code invalide

Ce n’est pas la distance qui nous sépare, mais le silence

Publié le
24/8/2020
Live le
24/8/2020
partagé par
par
Marie
Barbesol
évangéliste Klaxoon
Un message de San Francisco...
niveau
présentiel
distanciel
Plage de Drakes Bay, côte Nord de San Francisco, vendredi 21 août 2020, œuvre de Andres Amador.

Nous avons rencontré Andres il y a quelques semaines. Au-delà des kilomètres, et des heures de décalage horaire, une complicité s’est créée autour de la même vision. Avec ses œuvres, Andres inaugure une nouvelle forme de dialogue. Ses œuvres éphémères parlent à travers l’espace, le temps, dans le monde entier. Alors l’idée est venue de prendre la plume ensemble... L’éloignement physique a toujours été considéré comme un obstacle majeur pour réussir à collaborer. Que l'on soit au même endroit, ou à distance, le véritable enjeu est de s’assurer que l’équipe interagit efficacement. Donner l'opportunité à chacun de s’exprimer et d’être entendu permet aux grandes équipes de faire la différence.

L’art collaboratif d’Andres Amador

Mon rêve est de réaliser des œuvres d'art partout dans le monde et d'amener le plus de personnes possible à participer avec moi à la création. Andres Amador, artiste de beach art

L’enfance d’Andres Amador est marquée par les célèbres peintures murales du quartier de Mission District à San Francisco. Après avoir obtenu un diplôme en sciences de l'environnement à l'université de Davis, en Californie, il s’engage pour la paix et l’éducation en Équateur. Puisant dans de multiples sources d’inspiration (voyages, danse, peinture, sculpture…), Andres Amador crée depuis 2004 des œuvres d’art éphémères sur le sable. Sa spécialité est de dessiner des formes géométriques et organiques qu’on peut retrouver dans la nature, sur des surfaces dépassant parfois les 10000 mètres carrés.

Artiste à la renommée internationale, il propose régulièrement à son public de s'associer à ses créations lors d'ateliers collaboratifs. Il a ainsi réalisé des centaines d'œuvres au Mexique, aux Etats-Unis et en Europe.

Andres Amador

Board, pour accélérer en équipe

À l'automne, Klaxoon lance Board, pour faciliter le travail en équipe, quelle que soit la distance.

par
Marie
Barbesol
,
évangéliste Klaxoon
Spécialiste Learning & Development, elle a rejoint l'aventure Klaxoon dès sa genèse. Elle y transmet sa passion pour la formation et la communication. Débordante d'énergie et télétravailleuse depuis 2010, elle vit au bord de la mer ou dans le train selon les jours !
pack team

Transformez rapidement les pratiques collaboratives de vos équipes

acheter maintenant
Nouveautés dans les catégories associées
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
Nouveautés dans les comment-faire associés
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.

Pour votre inspiration, voici d'autres Templates dans les mêmes catégories.

No items found.

Vous aussi adoptez Klaxoon !

Avec le Template , innovez dans la gestion de vos projets, représentez-les visuellement et avancez en équipe de manière synchronisée.

niveau
présentiel
distanciel

Pour votre inspiration, voici d'autres Articles dans les mêmes catégories.

No items found.

Pour votre inspiration, voici d'autres Articles dans les mêmes catégories.

No items found.

Pour votre inspiration, voici d'autres cas d'usage dans les mêmes catégories.

No items found.

Klaxoon pour votre équipe